< Retour aux soins

Blanchiment à la maison

Au centre dentaire Delongchamp, nous effectuons d’abord votre examen buccal complet et nous nous assurons de traiter toutes caries ou maladies de gencive présentes, le cas échéant. Ensuite, nous pouvons procéder à la prise d’empreintes buccales pour la conception de vos gouttières personnalisées.

La méthode de blanchiment utilisé réunit les meilleurs aspects des blanchiments les plus populaires offerts en cabinet dentaire. Ce procédé a été élaboré afin de réduire significativement la sensibilité et la douleur souvent ressentie lors des séances de blanchiment conventionnel. La précision des moules et la rigueur dans l’exécution de la marche à suivre nous permet d’atteindre des niveaux élevés de blancheur.

La durée d’un traitement de blanchiment à la maison est tributaire de la teinte originale des dents à blanchir et des causes inhérentes à cette décoloration. Le principal avantage du blanchiment à la maison est la possibilité d’effectuer des retouches vous-même au cours des années subséquentes pour conserver la blancheur de vos dents.